Engagements sociaux
Engagements sociaux

Engagements sociaux

Chez Kolostat, nous misons non seulement sur le confort de nos clients, mais également sur le bien-être de notre communauté. Au fil des ans, nous avons su contribuer à différents organismes et soutenir leurs efforts, tant dans leurs campagnes de financement annuelles que dans leurs opérations quotidiennes.

Nous sommes fiers d’appuyer ces causes qui nous tiennent à cœur, car nous croyons que ce sont là de petits gestes qui peuvent faire toute la différence.

FRDJ

Nous encourageons la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile en faisant un don financier au Cyclothon et en participant à sa levée de fonds annuelle.

Défi Canderel

Nous contribuons financièrement à la levée de fonds annuelle et participons activement au Défi Canderel, événement qui appuie la recherche sur le cancer depuis 1989.

Plein Emploi

Nous favorisons la réinsertion sociale de personnes ayant vécu différents problèmes de parcours de vie. Kolostat fait don de ses appareils et accessoires cellulaires en vue d’une remise en condition et d’une revente de ces équipements au profit du Groupe Plein Emploi.

Fondation centre de cancérologie Charles-Brunneau et La Fondation canadienne du rein

Nous encourageons différentes causes en nous procurant des bracelets événementiels servant à identifier nos employés lors de la tenue de nos événements corporatifs, notamment la Fondation centre de cancérologie Charles-Bruneau et La Fondation canadienne du rein.

Accueil Bonneau

Nous avons collaboré à la conception et la mise en œuvre d’un système solaire pour le chauffage de l'eau domestique à l'Accueil Bonneau de Montréal dans le but de réduire sa consommation d'énergie.

La Mission Old Brewery 

À l’approche de la saison froide, Kolostat a fait don de 50 couvertures de polar à la Mission Old Brewery, un organisme qui vient en aide aux gens de la rue en leur offrant une place au chaud pour dormir, une douche pour se rafraîchir et beaucoup plus. Nous espérons que ces doudous les ont gardés au chaud et les ont réconfortés.